• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Brampton CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Brampton, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN BRAMPTON, ONTARIO

BRAMPTON CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Brampton, en Ontario : une ville touristique parfaite à proximité de Toronto

GOGO Charters est l’une des compagnies de location d’autobus les plus populaires en Amérique du Nord. Grâce à ses services de transport, elle dessert plus de 200 villes au Canada et aux États-Unis, et vous amènera sans aucun doute à votre destination désirée. À présent, GOGO Charters possède plus de 2 000 autobus de tout genre, y compris les autobus de fête, les minibus et les autocars standards de nolis. GOGO Charters offre ses services aux groupes confessionnels, aux écoles pour leurs excursions, à toute personne qui va en voyages d’affaires ou même qui célèbre un mariage. Nous citons quelques institutions importantes qui ont utilisé nos services : les compagnies Delta, Pfizer et Microsoft et l’université de Harvard. Ceci dit, si vous avez besoin d’un autobus nolisé, n’hésitez pas à joindre GOGO Charters. Son aimable personnel est prêt à répondre à toutes vos questions concernant votre voyage, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Quand les gens pensent à visiter le Canada, ils ne pensent pas immédiatement à visiter la ville de Brampton. Cette ville, située au sud de l’Ontario, fait officiellement partie de la région du Grand Toronto. Fondée en 1853, elle a bientôt reçu le nom la "Ville des Fleurs du Canada" en cause de la prospérité de son industrie florale. Aujourd’hui, cette ville est simplement connue sous le nom de la Ville des Fleurs. Elle abrite les sièges sociaux de certaines entreprises importantes, telles que Canadian Tire Corp, Les compagnies Loblaw, Clorox et Nestlé. Si les habitants de Bramton ne travaillent pas au sein de ces entreprises, ils sont obligés de faire tous les jours la navette entre Brampton et Toronto pendant 40 minutes pour y travailler. Pour ceux qui s’intéressent à visiter la ville, que ce soit pour une journée ou pour quelques jours, il y a beaucoup à faire et à voir. Ci-dessous, vous trouverez toute une liste d’endroits à visiter et d’activités à faire :

À voir

La maison Bovaird est possiblement l’attraction la plus historique de la Ville des Fleurs. Cette maison était construite en 1852. Aujourd’hui, elle est transformée en musée. Les guides bénévoles vous parleront de ses différents et nombreux propriétaires tout au long de son histoire. Elle est un exemple exceptionnel de l’architecture géorgienne du XIXe siècle; à l’intérieur, vous verrez des outils d’époque qu’on a utilisés dans la vie quotidienne. Pour les amoureux du paranormal, certaines personnes rapportent avoir vu le fantôme d'une femme dans la chambre d'enfants à l’étage. Ainsi, au fil des ans, des chasseurs de fantômes ont afflué à cette maison afin de découvrir et l’identité de cette mère-esprit et la raison pour laquelle elle refuse de quitter le berceau vide. Une fois que vous aurez découvert la merveilleuse maison Bovaird, vous pourriez visiter le musée du vol de la Grande Guerre. Comme son nom le suggère, c’est le musée de l’aviation de la Première Guerre mondiale. Des travailleurs qualifiés habitant la région se sont rejoints à cet endroit pour construire et exposer des avions authentiques de la Première Guerre mondiale. Lors de votre visite au musée, vous pourrez non seulement admirer la dextérité manuelle de ces travailleurs, mais aussi apprendre comment chaque avion a été construit au début des années 1900. L’église Sainte-Élie est sans doute la plus belle attraction de toute la Ville des Fleurs. Située sur le chemin Heritage, cette magnifique église catholique ukrainienne était construite en 1995 de bois et de mosaïque byzantine. Malheureusement, l’église originale a pris feu en 2014 et, présentement, elle est en cours de reconstruction. Cependant, cela vaut le détour d’aller voir l’état de l’église à l’heure actuelle. Si vous faites des recherches sur internet, vous pourrez trouver quelques images de l’église prises dans les années 1990.

À faire

Si jamais vous avez une folle envie de piloter un avion, vous pourrez visiter le centre de vol de Brampton. Bon nombre de personnes provenant de tous les coins du Canada s’inscrivent aux cours d’aviation pour en faire une carrière. Cependant, pour le plaisir, vous pouvez aussi vous inscrire à un cours de "vol découverte". Cette expérience si excitante vous donnera sans doute les meilleures vues du Grand Toronto. Après avoir survolé la Ville des Fleurs, vous voudrez peut-être vous reposer et regarder un bon spectacle. Si c’est le cas, vous devrez vous rendre au centre-ville, au Rose Theatre. Ce théâtre, ouvert en 2006, est relativement nouveau. Sa salle principale contient 850 places et accueille une grande variété de spectacles. Que vous aimiez la musique, la comédie ou les drames du Broadway, il y a toujours quelque chose sur scène au Rose Theatre. Après avoir visité le Rose Theatre, vous pouvez visiter l’aire de conservation de Heart Lake. Ce parc de 418 acres, situé dans le bassin versant du ruisseau Etobicoke, offre à ses visiteurs une grande variété d’activités en plein air telles que la randonnée en vélo, les randonnées à pied, la pêche, la navigation (vous pouvez louer un bateau) ou même de la Tyrolienne. En plus, il y a une piscine ouverte en été.

Où manger

La meilleure expérience de fine cuisine dans la Ville des Fleurs est sans doute chez Terrace on the Green. Ce restaurant situé sur le chemin Mississauga est doté d’une salle à manger lambrissée en chêne qui donne sur des kiosques de jardin et sur une chute d’eau. Son menu est inspiré de la cuisine européenne et offre des linguini avec des fruits de mer, des filets de saumon bien grillés et du filet mignon à la sauce béarnaise. Si vous désirez savourer la cuisine cadienne du Canada, pourquoi ne pas essayer le Louisiana Seafood & Steakhouse. Ce restaurant vous offre des spécialités variées en fruits de mer tels que saumon BBQ, l'aiglefin amandin et le crabe des neiges à la sauce à l’ail et au citron. Outre ces délices, le restaurant accueille des groupes de musique et encourage sa clientèle à danser. Alors, si vous êtes avides de goûter la cuisine du Sud dans le Grand Nord blanc, vous saurez où aller. L’Antica Osteria Italian Ristorante, situé sur le chemin Mayfield, est l’un des restaurants les mieux classés de la Ville des Fleurs. Afin de créer le menu, Silvana et Domenic Greco, les fondateurs du restaurant, se sont inspirés essentiellement de la cuisine de Siderno, la ville italienne où ils ont passé la plus grande partie de leur enfance. Ils vous offrent du rôti d’agneau au romarin avec une sauce au vin rouge réduit, du poulet aux épices marsala, et du veau garni de roquette et de tomates cerises arrosées de vinaigre balsamique. Évidemment, il y a beaucoup plus à voir et à découvrir dans cette ville, mais vous devrez embarquer dans un autocar et venir visiter en personne la Ville des Fleurs. GOGO Charters vous offre présentement des forfaits concurrentiels pour vous aider à voyager à votre destination préférée dans toute l’Amérique du Nord. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à joindre un représentant de GOGO Charters le plus tôt possible.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN BRAMPTON

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from BRAMPTON, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png