• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Kelowna CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Kelowna, British Columbia. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN KELOWNA, BRITISH COLUMBIA

KELOWNA CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Guide touristique de Kelowna

GOGO Charters

GOGO Charters est une plateforme de service d’autobus nolisé de premier plan, classé premier par l’Association étatsunienne de l’autobus. Si vous organisez une excursion d’une journée ou autre festivité, GOGO Charters vous propose un autobus nolisé, un autocar et d’autres véhicules de luxe. Ceux-ci sont équipés de Wi-Fi et de systèmes de divertissement pour assurer le confort des passagers. GOGO Charters dessert le Canada avec des services abordables et fiables que vous aurez de la difficulté à trouver ailleurs. Le service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par le biais du numéro de cellulaire suivant : 1-855-826-6770. Le Canada est un pays de villes fascinantes que l’on voudrait sûrement explorer pendant la saison des fêtes. En découvrant ces villes, vous aurez l’occasion de voir de beaux paysages, de dîner aux meilleurs restaurants et de participer à des activités récréatives. Compte tenu de tout cela, vous aurez une expérience touristique inoubliable. Si vous songez à voyager, vous devriez probablement inclure la ville de Kelowna parmi vos destinations de voyage.

Raisons pour lesquelles cette ville canadienne est tant admirée

Pour la plupart des personnes qui aiment voyager en Amérique du Nord, cette ville britanno-colombienne est une destination préférée grâce à sa localisation stratégique sur la rive du lac Okanagan, dans la vallée de l’Okanagan. En plus de son emplacement, la ville possède bon nombre d’attractions ; entre autres, la place Prospera, des galeries d’art, des terrains de golf, des plages et des écosystèmes de qualité. Votre visite ne serait pas complète sans pouvoir découvrir un peu la culture et les sports uniques des résidents. Vous vivrez une poussée d’adrénaline en participant à des sports comme la course à bateaux et au festival Center of Gravity qui méritera bien le déplacement.

Attractions de la ville

Les diverses attractions que vous ne voudrez pas manquer pendant votre séjour incluent le parc du canyon Myra, où vous, votre famille et vos amis pourront pratiquer différentes activités, comme l’équitation et le parcours de cordes. Ce défi d’obstacles, auquel des personnes de tous âges peuvent participer, vous permettra d’explorer le canyon Myra tout en exécutant des tâches comme grimper, balancer et vous tenir en équilibre sur les cordes. Vous pouvez également observer la nature du canyon Myra à cheval ou à bicyclette. Peu importe l’activité choisie, vous quitterez le parc heureux et en bonne forme physique. Si vous adorez l’eau, le lac Okanagan est l’endroit idéal à visiter. Là, vous aurez l’occasion de faire une randonnée le long des plages immaculées, tout en regardant les eaux tranquilles. Vous pourriez aussi naviguer sur les eaux magnifiques en bateau à moteur, en yacht, en bateau nolisé, en bateau-ski, en pédalo ou en canoë. Après votre sortie, vous pouvez goûter aux délices locales dans un des restaurants situés au bord du lac. Le parc du mont Knox est situé à 300 mètres au-dessus du niveau de l’eau du lac Okanagan. Il s’agit du parc le plus important de la ville et attire des milliers de résidents et de touristes. Ce qui en fait une destination préférée, c’est la vue depuis le mont Knox, qui regarde sur le lac Okanagan, les montagnes environnantes, la ville et sur bon nombre de points de repère. Pendant qu’ils sont au parc, les visiteurs peuvent s’adonner aux activités amusantes comme la randonnée, le jogging, le cyclisme, l’observation d’oiseaux et d’autres activités récréatives de plein air. Le parc du mont Knox est brillamment décoré de fleurs, entre autres, le tournesol de l’Okanagan et d’autres fleurs jaunes. C’est l’environnement idéal pour un piquenique. Pour ajouter de l’aventure à votre visite, le parc Waterfront, au bord du lac, est une autre attraction que vous devriez explorer. Le parc Waterfront offre des points de vue d’où vous pouvez contempler la silhouette de la ville, des grues, des œuvres d’art, des bateaux, les monts Olympic et la belle flore. L’après-midi, le parc est tranquille, ce qui en fait l’endroit idéal où les gens peuvent relaxer après une randonnée exigeante. À part la relaxation, il y a aussi la natation ou la navigation sur le lac. Sinon, vous pouvez explorer la galerie d’art au Rhapsody Plaza et acheter des œuvres d’art sculptés par les meilleurs artistes locaux. Le jardin japonais Kasugai est un jardin symbolique créé en 1987 pour représenter le lien étroit entre Kelowna et la ville japonaise de Kasugai. Ce jardin riche en culture comprend une chute d’eau et des pins qui offrent un endroit exceptionnel pour la prise de photos et pour organiser de petits événements. Vous pouvez également visiter d’autres endroits, comme le parc aquatique Wibit de l’Okanagan, le parachutisme ascensionnel d’Ogopogo Parasail ou de l’Eldorado, et les hélicoptères alpins d’Elevate Heli-Yoga.

Événements culturels

À part la beauté naturelle de la ville, vous voudrez aussi faire l’expérience des événements culturels et sportifs qui s’y tiennent à l’occasion. Le festival Center of Gravity est l’un des événements qui se tiennent chaque été. Il a lieu au bord du lac Okanagan et présente divers sports de la plage, en plus de concerts présentés par des artistes populaires bien connus. Ce festival de trois jours accueille près de 25 000 habitants et visiteurs, qui viennent regarder le basketball, le volleyball, le skate (planche à roulettes) et le cyclisme. Étant donné l’emplacement stratégique de Kelowna au bord du lac Okanagan, l’organisateur de votre excursion peut mettre au programme une course de bateaux. Par exemple, lors d'un événement organisé par le club de bateau-dragon Kelowna Dragon Boat Club, les débutants et les professionnels sont invités à participer à une course de bateaux-dragon, qui nécessitent 20 pagayeurs. Les courses de bateaux aident à créer un esprit d’équipe entre les pagayeurs, tout en impliquant les participants dans un événement agréable.

Caves vinicoles et vignobles de la ville

Si vous appréciez le vin, Kelowna est l’endroit idéal à visiter. La ville abrite une trentaine de caves vinicoles où vous pouvez échantillonner et acheter les vins du pays produits dans les meilleurs vignobles. Une visite aux vignobles vous permettra également de relaxer dans de beaux jardins entourés de vignes et d’un environnement campagnard. Kelowna appartient aux destinations que les gens trouvent faciles à visiter. Elle est bien située dans un environnement pittoresque qui présente des plans d’eau, diverses espèces végétales, des montagnes et des plages. Dans les parcs, les guides touristiques professionnels vous permettront d’explorer les différents écosystèmes, tout en vous engageant dans d’agréables activités. De plus, toutes les attractions sont faciles d’accès, étant donnée le service de transport professionnel qui vous amène là où vous voudrez.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN KELOWNA

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from KELOWNA, BRITISH COLUMBIA

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png