• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

London CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing London, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN LONDON, ONTARIO

LONDON CHARTER BUS RENTAL SERVICE

Vous voyagez à London, en Ontario? Prenez un autobus GOGO Charters!

Bien qu’elle prenne son nom de la capitale du Royaume-Uni, la ville de London, en Ontario, est purement canadienne. Bon nombre des visiteurs à cette destination intrigante sont surpris par la richesse culturelle offerte dans cette ville du sud-ouest de la province canadienne de l’Ontario. Si vous vous intéressez à visiter cet endroit fascinant, vous devriez joindre sans tarder GOGO Charters, qui offre les meilleurs services d’autobus nolisés et de location d’autobus dans toute l’Amérique du Nord. Avec des années d’expérience dans le transport de groupes corporatifs, religieux, de touristes, d’étudiants ou même de mariages, dans plus de 200 endroits en Amérique du Nord, soyez rassuré que chez GOGO Charters, vous serez entre bonnes mains. Notre personnel amical est toujours prêt à vous assurer un voyage relaxant jusqu’à votre destination. Donc, si vous prévoyez voyager dans ce beau pays lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à préparer votre séjour à l’aide des professionnels de GOGO Charters.

Aperçu bref

London, en Ontario, était fondée officiellement en 1826 par des colons anglais. Située tout près de la bien nommée rivière Thames, cette ville a récemment vu prospérer un certain nombre d’industries très variées; entre autres, les soins de santé, les technologies de l’information et l’éducation. Cette diligente ville ontarienne se trouve entre deux villes dynamiques, Toronto et Detroit (au Michigan). Présentement, 366 151 Canadiens ont la chance d’y vivre.

Lieu sportif et de divertissement principal

Bon nombre de Canadiens visitent la ville pour assister à une partie à l’énorme stade Budweiser Gardens. Cet aréna de sports et de divertissement est en fait l’un des plus grands dans tout le Canada et accueille une grande variété d’événements tout au long de l’année. Parmi les nombreuses festivités qui y ont lieu, il y a le hockey, le basketball, des concerts et même l’acrobatie chinoise. Vu que ce stade porte le nom Budweiser, vous pouvez vous attendre à trouver de la bonne bière et de l’excellente nourriture dans ce haut lieu de divertissements. Que vous aimiez les sports, la musique ou les spectacles, vous vous devez de vérifier ce qui se présente dans cet aréna avant de visiter cette région du Canada.

Ville pleine de musées

Les amateurs de musées en trouveront beaucoup à explorer dans cette région du Canada. Parmi les nombreux musées de cette ville, on compte le Temple de la renommée médicale canadienne, le Musée et Temple de la renommée du baseball canadien, le musée des aéronefs à réaction Jet Aircraft Museum, le Musée du régiment Royal du Canada, le Secrets of Radar Museum et le Musée de l’archéologie de l’Ontario. Les amateurs d’art apprécieront certainement les œuvres de la galerie Steve Tracy et de la galerie Jonathon Bancroft-Snell. La résidence Eldon House est un chef-d’œuvre bien conservé de l’architecture du XIXe siècle et présente un jardin victorien inaltéré. Enfin, la Musée de Banting et centre d'éducation représente possiblement l’édifice culturel le plus important de la ville. Cet endroit célèbre la vie et le travail de sir Frederick Grant Banting. C’est dans cette maison même que sir Banting a découvert comment extraire l’insuline du pancréas. Les guides touristiques racontent aux visiteurs venus du monde entier la vie et les découvertes incroyables de cet homme.

Promenade historique dans le parc Victoria

London possède bon nombre de parcs merveilleux, conçus pour l’amateur de nature en nous tous. L’un des plus populaires est le parc Victoria, situé au centre de la ville. Il possède une histoire longue et intéressante . Fondé en tant que garnison britannique pendant la Rébellion du Haut-Canada en 1837, il est devenu pendant les Première et Deuxième Guerres mondiales un important centre d’entraînement pour les soldats canadiens se préparant au combat dans le théâtre européen. L’importance historique de la région se fait encore ressentir aujourd’hui lorsqu’on admire les nombreux monuments installés ici. Parmi eux, on compte le Cénotaphe, le Monument des femmes, la plaque des Vétérans et le Monument de la guerre des Boers.

Parc Springbank et le jardin des contes Storybook Gardens

Situé juste aux abords de la rivière Thames, le parc Springbank est peut-être le parc le plus pittoresque de la ville. Ses nombreuses pistes de marche sont surtout éblouissantes à l’automne, alors que toutes les feuilles changent de couleur. L’attraction principale de ce parc est le jardin des contes pour enfants, Storybook Gardens. C’est un parc d’attractions ouvert toute l’année. Les familles adorent explorer les manèges fantaisistes inspirés des contes, y compris le carrousel, la maison de la vieille femme qui habitait dans une chaussure et le demeure de Humpty Dumpty.

Covent Garden… du Canada?

Bien qu’il ne ressemble pas au Covent Garden reconnu mondialement du Royaume-Uni, le London ontarien a aussi son marché Covent Garden Market. Explorer les boutiques et magasins de ce marché est une bonne façon de connaître les goûts locaux qu'offre cette ville canadienne. Le marché possède en fait une longue histoire qui remonte jusqu’à 1835. Les Canadiens de la région y dînent et y magasinent depuis plus de 150 ans, vous vous devez donc d’aller voir ce qu’il en est dans ce marché populaire.

Basilique Saint-Pierre

Chaque ville canadienne possède au moins une grande église, et London ne fait pas exception à la règle. La basilique Saint-Pierre, située dans le parc Victoria, est une église catholique fondée dans les années 1800. Ses portes sont ouvertes aux visiteurs de toutes les croyances. Ses nombreux vitraux, son architecture imposante et ses boiseries décoratives vont certainement vous impressionner.

Université de Western Ontario

Même si vous ne voulez pas y étudier, cela vaut la peine de vous rendre dans le magnifique campus de l’Université de Western Ontario. Cette université, fondée en 1878, possède quelques bijoux architecturaux merveilleusement préservés. Il y a aussi bon nombre d’édifices modernes pour ceux qui préfèrent ce type de conception. Les amateurs de l’art local peuvent jeter un coup d’œil dans la galerie McIntosh située sur le territoire de l’université. Il se passe aussi divers événements à cette université tout au long de l’année, dont la majorité sont ouverts au public.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN LONDON

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from LONDON, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png