OSHAWA CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premiere charter bus rental company in Oshawa, servicing not only Oshawa city but the entire state of Ontario.

Call Now for a Free Quote

1-855-826-6770

Our live reservation agents are available 24/7

Find out how we can help with group travel in and around Oshawa

Awarded 5 stars by the

US BUS ASSOCIATION

Here are just a few of the companies we’ve worked with:

American Express
Bank of America
Chase
Delta
Jet Blue
Microsoft
NCAA
Pfizer
Southwest Airlines
Unicef
Wells Fargo

OSHAWA CHARTER BUS RENTAL SERVICE

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN OSHAWA, ONTARIO

Voyager à Oshawa

Parfois appelée « la ville automobile du Canada », Oshawa a obtenu ce surnom grâce à ses liens avec la division canadienne de la General Motors Company. Le passé de la ville, étroitement lié à l’automobile, a même inspiré des devises comme « la ville en mouvement » ou « la ville qui inspire ». Si vous songez à visiter Oshawa, GOGO Charters, la compagnie d’autocars nolisés, peut assurer votre transport dans la ville pour vous permettre de découvrir les plus grandes attractions touristiques. Vous trouverez utile d’avoir un guide professionnel qui sait bien naviguer dans la ville. Quand vous prenez votre voiture, vous devez naviguer et porter attention à la circulation. Grâce à nos autobus nolisés, vous pouvez vous détendre comme passager et apprécier les beaux panoramas du lac Ontario. Composez le 1-855-826-6770 pour préparer votre aventure!

Visitez le musée canadien de l’automobile

Puisque l’automobile est devenue une partie tellement importante de la culture d’Oshawa, une visite de la ville ne serait pas complète sans découvrir le Canadian Automotive Museum. Saviez-vous que les voitures canadiennes étaient distinctes de leurs analogues étatsuniens? Quand vous visiterez le musée, vous apprendrez en quoi les voitures canadiennes différaient des véhicules étatsuniens. De plus, vous découvrirez l’histoire et le contenu du Pacte de l’automobile de 1965, qui a éliminé les droits de douane sur les véhicules étatsuniens, ce qui a finalement mis fin aux automobiles canadiennes distinctes. Les voitures en exposition remontent jusqu’au McLaughlin Buggy de 1905 et représentent différentes ères, jusqu’au présent. Il y a toute une gamme d’automobiles distinctes, depuis les voitures canadiennes et étatsuniennes jusqu’aux voitures européennes et britanniques. Au début, pendant les années 1920, le lieu du musée était un concessionnaire d’automobiles; le monte-charge d’origine est toujours en place pour monter les voitures jusqu’au deuxième étage. La collection du musée dénombre plus de 90 véhicules en tout.

Le musée de l’Ontario Regiment

Après avoir visité le Canadian Automotive Museum, GOGO Charters pourrait vous amener en autobus jusqu’au Ontario Regiment RCAC Museum. Il s’agit de la plus grande collection de véhicules militaires opérationnels du Canada. Les samedis, on y organise les « Tank Saturdays » (samedis des chars d’assaut) qui sont devenus très populaires auprès des visiteurs de tous âges. Comparé à d’autres musées militaires, ce musée adopte une approche plus engageante. Par exemple, la majorité des véhicules fonctionne encore. Au fait, la plupart des véhicules sont soit opérationnels soit en train d’être restaurés. Donc, les personnes peuvent grimper dans certains parmi les véhicules les plus estimés de la collection. Il s’agit d’une expérience que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Parmi les expositions, vous trouverez :

  • M60
  • Sherman Mark IV
  • Chaffee
  • Sheridan
  • des Jeeps
  • des transports de troupes blindés
  • des camions

Le domaine Parkwood Estate : endroit recherché du tournage cinématographique

Jadis la résidence élégante de Samuel McLaughlin (le créateur de General Motors of Canada), le domaine Parkwood d’extravagance flagrante et de grande historicité a été l'arrière-plan panoramique pour bon nombre de films. En conséquence, il est reconnu comme un endroit très prisé pour le tournage. La liste considérable des acteurs qui y ont tourné comprend :

  • Tom Cruise
  • Brad Pitt
  • Drew Barrymore
  • Richard Gere
  • Jackie Chan
  • Kathleen Turner
  • Laura Dern
  • Kat Dennings

À part son histoire cinématographique, il s’agit de l’un des domaines les plus grands du Canada. En conséquence, une visite guidée y dure environ une heure et demie. Cela n’inclut pas le salon de thé de la serre, le Greenhouse Tearoom. Il y a tellement de choses à voir que vous pourrez facilement y passer deux heures et demie. Les guides du manoir sont à la fois compétents et sympathiques. Peu importe le moment de l’année, vous pouvez toujours compter sur une visite guidée.

Galerie Robert McLaughlin

Après être ébahi de la beauté franche du domaine Parkwood, sautez dans votre autobus nolisé pour vous rendre à la Robert McLaughlin Gallery. La collection permanente présente plus de 4500 œuvres d’art; vous les verrez dans cinq galeries distinctes, chacune comportant divers genres, depuis les expositions historiques jusqu’à celles de l’art contemporain en pleine mutation. Une des collections notables est celle de l’abstraction moderne canadienne. De plus, vous y verrez la plus grande collection des œuvres du Painters Eleven, un groupe d’artistes peintres canadiens qui était actif de 1953 à 1960. Une autre collection intéressante est la Thomas Bouckley Collection, qui présente les archives historiques d’Oshawa, avec plus que 3000 images. Vous apprendrez davantage sur la ville et son importance historique, en plus de comment elle se lie au monde, grâce à votre visite à ce musée. Cette galerie était fondée en 1967. À l’origine, William Caldwell a conçu et organisé une exposition d'artistes locaux sur la rue Simcoe. Bientôt, on a reconnu le besoin d’offrir à cette exposition un foyer permanent. C’est alors que Ewart McLaughlin et sa femme Margaret, une peintre appelée Alexandra Luke, ont proposé de commanditer l’établissement d’un musée par le biais de leur propre collection privée et d’en faire une galerie d’art publique.

Pourquoi choisir GOGO Charters

Une longue journée sur la route peut finir en escapade dans le paradis ou en des vacances cauchemaresques; tout dépend de l’autobus touristique choisi. GOGO Charters établit une nouvelle norme avec son service d’autocars nolisés primés mondialement. Les choix d’autobus vont des minibus pouvant accueillir 15 personnes jusqu’à un autocar pouvant en accueillir 56. Vous bénéficierez aussi des commodités modernes, comme des TVHD et le WiFi intégré. Nos autobus sont d’une propreté immaculée et la compagnie répondra fièrement à toutes vos attentes vis-à-vis le voyage. Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un événement de société ou du transport d’un groupe d’église, GOGO Charters est devenu un acteur reconnu dans le domaine. Nous vous aiderons à arriver à l’heure, en respectant votre budget et votre style. Vous voyagerez en ayant amplement d’espace pour les jambes, beaucoup d’espace de rangement pour vos bagages et une toilette à bord.

Rent your charter bus now:

1-855-826-6770

You may have seen us featured in:

Calculate Rates

from Oshawa, Ontario


Last Minute
Prices

4.9/5 from 754

Helpful Bus
Rental Resources

Popular Nearby Cities:

Alberta, Calgary, Edmonton, Ottawa, Richmond, Toronto.