• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Ottawa CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Ottawa, Ontario. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN OTTAWA, ONTARIO

Ottawa Charter Bus Rental Service

Visitez l’historique Ottawa-Gatineau en autobus nolisé GOGO Charters

Il n’existe simplement pas de meilleure façon de vous rendre dans la région historique d’Ottawa-Gatineau que d’embarquer avec les pros de GOGO Charters. Notre entreprise offre aux Canadiens et aux États-Uniens la meilleure qualité d’autobus nolisés et de services de location d’autobus depuis des décennies. Voyager dans les plus grandes villes de l’Amérique du Nord est maintenant un vrai plaisir à bord de n’importe lequel des autobus nolisés de pointe de GOGO Charter. Chacun de nos autobus, sans exception, est équipé des commodités les meilleures et les plus récentes pour ne pas que vous voyiez le temps de voyage passer. Avec plus de 200 bureaux officiels en Amérique du Nord, vous êtes sûr de retrouver les autobus de GOGO Charters à votre destination désirée. GOGO Charters s’occupe de tous vos soucis de voyage pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte : passer des vacances spectaculaires.

Aperçu de la région de la capitale nationale

Ottawa-Gatineau est sous l'appellation de région de la capitale nationale. Bien qu’Ottawa est la capitale officielle du pays, la ville de Gatineau possède une grande puissance économique et est tellement tout près que les Canadiens l’incluent dans la région de la capitale du pays. Ottawa est située en Ontario, tandis que Gatineau est au Québec. La superficie de cette grande région est de 6 286 kilomètres carrés et les estimations récentes indiquent qu’environ 1 236 324 Canadiens y habitent.

Centre de la nation : la Colline du Parlement

La première place que tout le monde devrait visiter à Ottawa est la Colline du Parlement. C’est le cœur du Gouvernement canadien et, si vous le prévoyez à l’avance, vous pouvez faire une visite guidée de ces édifices vénérables. Les billets pour visiter à la fois la Chambre des communes et le Sénat sont complètement gratuits et sont disponibles à tous sur le site web officiel de la Colline du Parlement. Cependant, même si vous ne voulez pas visiter l’intérieur des édifices, cela vaut la peine d’aller admirer de l’extérieur leur architecture gothique. Tout près de la Colline du Parlement, vous pouvez visiter le Monument commémoratif de guerre ainsi que la Tour de la Paix. Toutes ces structures, situées au bord de la romantique rivière des Outaouais, sont de bons endroits de réflexion où vous pourrez prendre quelques photos.

Promenade près du Canal-Rideau

Après avoir visité la Colline du Parlement, vous pouvez faire une promenade relaxante près du Canal Rideau. Ce canal, qui en fait était construit au cas où la guerre éclate entre les États-Unis et le Canada pendant les années 1800, est aujourd’hui un endroit populaire auprès des habitants pour faire du jogging ou de la marche, ou simplement relaxer. Si vous visitez pendant l’hiver, vous verrez peut-être les Canadiens sur la rivière, pratiquant leur sport national : le hockey.

Ville de musées

Si vous appréciez les musées, alors Ottawa-Gatineau est la destination pour vous. Parmi les nombreux musées réputés de la région de la capitale nationale, on trouve le Musée canadien de la Guerre froide Diefenbunker, le musée Bytown, le Musée des Beaux-Arts du Canada, le Musée canadien de la Nature, le Musée de l’aviation et de l’espace du Canada et le Musée canadien de la guerre. Tous ces musées sont pleins de trésors culturels, naturels et historiques qui offriront certainement à tout visiteur des heures de plaisir.

Cathédrale gothique et Monnaie royale

Deux autres endroits de signifiance culturelle à visiter à Ottawa sont la merveilleuse Cathédrale Notre-Dame et la Monnaie royale canadienne. Pour ceux qui apprécient le surnaturel, la Cathédrale de Notre-Dame vous inspirera certainement, avec ses vitraux, ses sculptures gothiques et ses deux tours distinctives. La longue histoire de cette basilique remonte à 1841, mais on y célèbre encore la messe jusqu’à nos jours. Pour ceux qui préfèrent les éléments de ce monde, on peut tout savoir de l’argent canadien en faisant une visite guidée gratuite de la Monnaie royale canadienne. Ces visites vous renseigneront sur le système monétaire du Canada et sur le processus qui produit toutes les pièces de monnaie dans les installations à Ottawa.

Festival canadien des tulipes

Le saviez-vous? Ottawa abrite l’un des festivals des tulipes les plus grands du monde. Plus de 500 000 touristes du monde entier arrivent dans la région d’Ottawa-Gatineau pour voir ces tulipes éclatantes fleurir. Elles sont un cadeau pour le Canada de la famille royale néerlandaise depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Lorsque les nazis occupaient les Pays-Bas pendant les années de la guerre, les membres de la famille royale néerlandaise ont cherché refuge à Ottawa. Au fait, la princesse Juliana a donné naissance à la princesse Margriet à Ottawa. En guise de remerciement pour l’aide du Canada, la famille royale néerlandaise a envoyé au pays 100 000 bulbes de tulipes après la guerre. Le nombre de tulipes atteint aujourd’hui 1 000 000 de bulbes; celles-ci servent de puissant symbole de prospérité et de paix internationales. Si vous visitez la région d’Ottawa-Gatineau au printemps, vous devriez certainement prévoir un moment pour aller voir ce spectacle inspirant de tulipes.

Parc de la Gatineau : un trésor canadien

Peut-être que l’endroit le plus célèbre à visiter à Gatineau est le parc de la Gatineau. Ce merveilleux parc était établi en 1938 et couvre de nos jours une superficie de 89 280 acres. Si vous visitez en printemps ou en été, vous pouvez faire une randonnée exubérante le long des nombreux sentiers du parc. En hiver, vous pouvez faire du ski de fond ou de la raquette dans ce parc national protégé. Un des meilleurs endroits à visiter dans le parc de la Gatineau est le domaine Mackenzie King. Ce domaine historique était la résidence d’été du premier ministre le plus important du Canada, William Lyon Mackenzie King. Il a légué le domaine au gouvernement canadien et aujourd’hui les visiteurs du monde entier peuvent explorer l’héritage de ce grand homme dans ce charmant domaine.

Musée canadien de l’histoire

Le Musée canadien de l’histoire à Gatineau abrite aussi le populaire Musée canadien des enfants. Les visiteurs du musée apprendront tout sur la longue histoire du Canada par le biais des nombreux artéfacts anciens, y compris la collection de totems la plus grande du pays. Au Musée des enfants, les visiteurs peuvent vivre une expérience complètement interactive qui amène les familles dans des lieux exotiques comme l’Égypte et un bazar du Moyen-Orient. Le Musée de l’histoire abrite aussi un théâtre IMAX qui présente divers documentaires et des longs métrages excitants tout au long de l’année.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN OTTAWA

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from OTTAWA, ONTARIO

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png