• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Quebec City CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Quebec City, Quebec. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN QUEBEC CITY, QUEBEC

Quebec City Charter Bus Service Rentals

Visitez Québec à l’aide de GOGO Charters

Québec est l’une des villes les plus vieilles et les mieux conservées de toute l’Amérique du Nord. Avec une histoire tellement riche, vous pouvez bien croire que des essaims de touristes viennent visiter chaque année cette ville canadienne. Parfois, juste la pensée de conduire de longues distances dans des rues inconnues peut empêcher les personnes de découvrir les villes les plus merveilleuses du monde. On peut facilement régler ces anxiétés avec un bref appel à GOGO Charters. Notre entreprise propose des autobus nolisés et des services de location d’autobus pour les groupes de sociétés, d’étudiants, de mariages et de touristes. Cela fait des dizaines d’années que nos clients n’arrêtent pas de dire à quel point notre personnel amical est génial. GOGO Charters dessert aujourd’hui plus de 200 des endroits les plus branchés de l’Amérique du Nord; vous nous trouverez donc sans doute dans la ville que vous voulez visiter. Si vous cherchez quelqu’un pour vous amener à votre prochaine destination, ne cherchez pas plus loin que GOGO Charters.

Aperçu de Québec

Cette fameuse capitale de la province du Québec possède plusieurs noms, mais on s’y réfère généralement comme Québec, ou parfois comme Ville de Québec. Le mot Québec était emprunté par les colons français de la tribu algonquine qui résidait dans la région. Le mot algonquien "Kébec" veut dire à peu près "là où la rivière rétrécit," il réfère au fleuve Saint-Laurent qui coule juste à côté de la ville. Les Français baptisent la ville Ville de Québec en 1608; encore aujourd’hui, on peut admirer les murs d’origine qui l’entourent. De nos jours, Québec est une zone métropolitaine importante du Canada, avec une population approximative de 540 994 habitants au centre-ville.

Explorez le Vieux-Québec

Le premier endroit que tout le monde veut voir lorsqu’ils arrivent au Québec est le Vieux-Québec. Ce quartier de la ville est officiellement inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. De plus, c’est la seule ville fortifiée en Amérique du Nord. Les rues pavées à l’européenne et les marchés de plein air vous transporteront immédiatement dans une époque révolue. L’une des attractions principales de ce quartier est la promenade sur la Terrasse Dufferin, un trottoir de bois qui longe le fleuve Saint-Laurent. En vous promenant sur cette terrasse, vous ne pourrez pas résister à la tentation de prendre en photo l’hôtel le plus célèbre du monde, le Château Frontenac. Aussi, ne manquez pas de visiter la muraille qui entoure la ville.

Pour les amateurs de la nature

Les gens qui apprécient la nature doivent absolument se rendre au parc des chutes Montmorency. Bien que les chutes Niagara soient énormes, les chutes Montmorency mesurent en fait 30 mètres de plus que la hauteur des chutes Niagara. La puissance des chutes Montmorency est telle que les matelots sur le fleuve Saint-Laurent rapportent souvent les avoir vues de loin. Il existe différents sentiers et une tyrolienne à explorer dans ce parc. Si vous visitez en hiver, vous verrez ce que les habitants appellent l’effet "pain de sucre". Puisue l’hiver est très froid au Québec, les eaux gèlent au pied des chutes, créant ce qui ressemble à un énorme pain de sucre.

Pour les fidèles

Québec abrite beaucoup de belles églises catholiques. L’une des plus importantes est la Basilique-Cathédrale Notre-Dame de Québec. Cette cathédrale était d’abord érigée en 1647, et a été un lieu de culte central pour les fidèles de la ville. Au cours des années, cette église a été détruite et reconstruite à plusieurs occasions, mais, aujourd’hui, elle se dresse fièrement et sert de lieu central à l’Archdiocèse de Québec. En plus du fameux sanctuaire doré et des beaux vitraux, l'église est également connue pour sa crypte, où les visiteurs peuvent voir le tombeau des personnages politiques et religieux célèbres de l’histoire de Québec.

Maison de miracles

Un autre centre religieux magnifique de Québec est le Sanctuaire Sainte-Anne-de-Beaupré, dédiée à Saint Anne, la mère de la Vierge Marie. De nombreuses personnes déclarent avoir été miraculeusement guéries à cet endroit. Tous ces récits ont commencé en 1658 avec un homme appelé Louis Guimont. Malgré ses douleurs dorsales atroces, il a contribué à la construction du sanctuaire. Après quelques jours à peine, il a dit qu’il était complètement guéri. Il n’est que le premier dans une longue série de miracles attribués à la présence de Sainte Anne dans cet endroit sacré. Un million de pèlerins visitent chaque année ce merveilleux sanctuaire pour voir ses élégantes voûtes en plein cintre et ses vitraux colorés, et pour s’émerveiller devant les œuvres d’art religieux très rares.

Pour les amateurs d’histoire militaire

Une visite à la Citadelle de Québec est une excellente façon d’explorer l’histoire du pouvoir militaire canadien. Ce site est encore aujourd’hui une garnison militaire active, mais des visites guidées sont offertes chaque jour pour aider les visiteurs à comprendre l’histoire complexe des 300 ans du Royal 22e Regiment. La garnison a été conçue en forme d’étoile. En été, les visiteurs peuvent observer le changement de la garde. Il y a également des musées qui racontent l'histoire de la garnison depuis l'occupation française jusqu'à l’occupation britannique et, enfin, à l’indépendance canadienne.

Musées de Québec

Pour ceux qui adorent explorer les musées, Québec a divers lieux intrigants à offrir. Pour mieux vous renseigner sur la région, visitez le Musée de l’Amérique francophone, le Musée du Fort, le Musée de la Place Royale, le site patrimonial du Parc-de-l’Artillerie, le Musée des Ursulines de Québec, le Morrin Centre et le Musée de la Civilisation. Les amateurs d’art peuvent voir les meilleurs œuvres des artistes de Québec au Musée National des Beaux-Arts du Québec. Pour ceux qui ont le bec sucré, rendez-vous chez Chocolaterie créatif et musée du chocolat Erico pour tout connaître sur la riche histoire de la fabrication du chocolat à Québec.

Siège du Gouvernement

L’hôtel du Parlement à Québec est le lieu où siège l’Assemblée nationale du Québec. Certains déclarent que l’architecture imposante de l’hôtel du Parlement du Québec rivalise avec la Colline du Parlement d’Ottawa. Bien sûr, vous devrez juger vous-même, une fois que vous l’aurez visité. Si vous voulez voir l’intérieur de cette structure imposante, vous pouvez vous inscrire en ligne pour une visite guidée gratuite. Vous pouvez aussi y découvrir la Bibliothèque de l’Assemblée nationale et, si vous avez faim, vous pouvez manger quelque chose au restaurant Le Parlementaire ou bien au Café du Parlement.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN QUEBEC CITY

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from QUEBEC CITY, QUEBEC

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png