• Bus Reservation Savings
  • Quick Bus Reservation
  • bus service

Winnipeg CHARTER BUS RENTAL SERVICE

The premier motor coach & charter bus rental company servicing Winnipeg, Manitoba. Book your charter bus now by calling 855-826-6770.

gogochartertitle.png

CALL 1-855-826-6770 FOR CHARTER BUSES IN WINNIPEG, MANITOBA

Manitoba Charter Bus Rental Service

Vacances à Winnipeg

Le Canada est un pays énorme, avec une grande diversité de langues, de peuples et de paysages. Si vous pensez le visiter, songez à communiquer avec GOGO Charters. Ils offrent aux voyageurs intéressés toute une variété d’options de services. Que vous aimeriez impressionner votre groupe avec un autocar de 56 sièges ou amener de la famille ou des amis à une fête avec un minibus pour 14 personnes , GOGO Charters a ce qu’il vous faut. Avec de multiples dispositions des sièges (14, 20, 56, etc.), ils auront certainement le véhicule idéal pour vous. Pourquoi vous casser la tête pour arranger le transport et la logistique, alors que notre entreprise d’autobus nolisés peut s’en occuper pour vous? Effectuez l’appel aujourd’hui et profitez pleinement de vos voyages.

Porte vers l’Ouest

Winnipeg est la capitale de la province du Manitoba et se distingue comme étant sa plus grande ville. Elle porte le nom du lac Winnipeg, l’un des lacs d’eau douce les plus grands du pays, et se vante d’une longue histoire qui remonte jusqu’aux peuples autochtones qui ont colonisé la région pour l’utiliser comme centre de troc. Sa population est d’environ 663 000 personnes. Aussi connue sous le nom de « Porte vers l’Ouest », la ville représente un lien de transport avec tout un éventail d’occasions économiques. La région est entourée d’arbres, de rivières, de prairies et d’autres paysages abondants. Au cours des dernières dix années, plus qu’un milliard de dollars ont été investis dans des projets de revitalisation du centre-ville.

Enseignement supérieur

Plusieurs universités se distinguent parmi les institutions les plus marquantes de la ville. L’Université du Manitoba accueille les étudiants depuis 1877. Aujourd'hui, plus que 25 000 étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs la fréquentent. D’autres établissements incluent l’Université de Winnipeg, l’Université de Saint-Boniface et l’Université Mennonite du Canada. À l’Université du Manitoba, plus que 19 bibliothèques accueillent des volumes sur tous genres de sujets académiques. L’Université a eu des douzaines de boursiers de la fondation Cecil Rhodes entre ses murs.

Parc Assiniboine

Nommé pour un groupe des Premières Nations qui venait à l’origine des Grandes Plaines de l’Amérique du Nord, le parc Assiniboine présente une immense forêt, un conservatoire, un zoo (Assiniboine Park Zoo), ainsi que d’autres attractions. L’Assiniboine Park Zoo, membre des Aquariums et zoos accrédités du Canada, présente une panoplie d’expositions que les curieux peuvent explorer. Journey to Churchill (Voyage à Churchill) montre les habitats du Manitoba et abrite des ours blancs. D’autres expositions incluent la Toucan Ridge (crête des toucans), le Polar Playground (Parc polaire), le jardin de papillons Shirley Richardson, l'Australian Walkabout (Excursion dans la brousse australienne), la Farm Yard Barn (Étable et cour de ferme) et le centre des chevaux lourds. En plus des expositions, le zoo offre maintes activités amusantes! On peut passer la nuit au zoo, participer à des programmes pour enfants ou adultes, et fréquenter Zoo Camp, le camp du zoo où les jeunes ont l’occasion de participer à une peinture sur neige, à la création de sculptures de glace, à des ateliers de photographie et à bien plus encore.

Sports : Hockey, Baseball et d’autres encore

Les Jets de Winnipeg, l’équipe locale de la Ligue nationale de hockey (LNH), jouent au MTS Centre. Les matchs à domicile représentent une attraction régulière dans la ville. Les billets peuvent être achetés directement du site web de l’équipe. Le nom est basé sur celui d’une franchise antérieure de l’Association de hockey de Winnipeg. Cette dernière incarnation a vu le jour en 2011. Sa courte histoire récente est marquée par une participation excitante dans les éliminatoires de la saison 2014-2015. Il mérite de mentionner que le MTS Centre accueille également d’autres événements sportifs, comme l’UFC, les essais olympiques et le volleyball, entre autres.

Musée manitobain

Le plus grand musée de la ville met de l’avant les patrimoines humain et naturel. Les éléments clés incluent les diverses galeries des musées, un planétarium et une galerie des sciences. Le Musée manitobain présente plus que 2,6 millions de spécimens et d’artéfacts différents. Les galeries soulignent les paysages, la nature, l’archéologie, l’histoire culturelle, et bien plus encore. Les familles peuvent visiter les expositions qui visent les jeunes, comme la Dino Dig Discovery Room (Salle de fouilles et de découvertes). Par le biais d’activités interactives et d’une aire de fouille, les jeunes peuvent chercher des fossiles, s’informer sur les habitudes alimentaires des dinosaures et visionner des vidéos sur la reconstruction des remarquables collections de fossiles.

FortWhyte Alive

L’une des attractions les plus intéressantes de Winnipeg est un centre récréatif, environnemental et éducatif appelé FortWhyte Alive. Le centre présente des centaines d’acres de prairie, de forêt, de marécages et de lacs. Explorez la prairie des bisons, qui présente 30 bisons et des informations sur comment ceux-ci ont façonné la vie des communautés de la région. Ceux qui aiment le plein air peuvent profiter des diverses activités disponibles sur le site. Il est possible de louer des canots, des bateaux d’aviron, des équipements de pêche, des vélos de randonnées, des chariots, des jumelles, des bâtons de marche, des raquettes, et bien plus encore. Ceux qui désirent s’adhérer au centre contribueront aux efforts du centre et recevront des rabais importants sur les prix de location. Tout au long de l’année, les visiteurs peuvent accompagner des guides pour des promenades, participer à l’observation d’oiseaux, faire du vélo le long des sentiers forestiers de plusieurs kilomètres et participer aux EcoTours. En été, jouez sur l’eau dans des kayaks, faites de la pêche ou partez en randonnée. Les activités hivernales incluent le patinage, la pêche blanche, la marche nordique, le ski de fond, le toboggan et même des promenades en traîneau tiré par des chevaux! Un calendrier d’événements permet aux visiteurs de rester à l’affût des toutes dernières initiatives du parc.

Lieu historique national de La Fourche

À la rencontre des rivières Rouge et Assiniboine, le lieu historique national de La Fourche présente des milliers d’années d’histoire aux visiteurs par le biais d’expositions, de montages artistiques, d’un jardin, de sentiers de marche et bien plus encore. Des dizaines d’attractions incluent le marché Forks Market, le jardin urbain Urban Garden et la ligne du temps murale Wall Through Time. Vous pourrez explorer la riche diversité culturelle qui est la marque distinctive du Manitoba et du Canada entier. En 1974, le site est déclaré lieu historique du Canada. Le jardin des prairies Prairie Garden abrite des milliers d’espèces végétales. Les rouliplanchistes peuvent s’amuser au Plaza Skatepark, le complexe planchodrome urbain le plus grand du Canada.

DAY RATES FOR BUSES RENTAL IN WINNIPEG

Vehicles
rating
Passengers
day rates
cross states

REVIEWS

ADD REVIEW
  • facebook.png
  • twitter.png
  • linkedin.png

Charter Bus Rental Rates from WINNIPEG, MANITOBA

  • card-visa.png
  • card-mastercard.png
  • card-americaexpress.png
  • card-discover.png